DEMISSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEMISSION

Message  frank mellier le Mar 9 Nov - 21:44

bonsoir tout le monde,

suite à la réunion de ce soir, je vous informe que je décide de tout arreté au cocf.
Puisque l'on ne pas faire part de nos réactions et de certaines choses qui ne me plaise pas au club , notament l'assemblée générale qui pour moi n'était pas constructive mais plutot ennuyante, et ce n'est pas seulement mon avis, mais celui aussi de certains coureurs.
Ensuite on me reproche une chose, peut etre parmi d'autres, c'est d'avoir organisé un repas "école de cyclisme,minimes et cadets" le 14 juillet le jour d'une course controlée par le club, à savoir que malheureusement c'était la seule date pour avoir à peu près tout le monde avant les vacances.
Je pense que c'est un peut petit, si l'on pense que personne ne se déplace pour voir nos jeunes,que ce soit le samedi matin,ou lors des courses et championnats etc........
A savoir que je passe 11 mois sur 12 à me consacré pour les jeunes, alors c'est pas une journée qui va, mettre en péril le club, qui veut cette année faire pour la jeunesse!!!!!!!!
Alors si vous etes candidat pour prendre ma place, contacter les menbres du bureau.
Bonne soirée et a bientot
Frank

frank mellier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut